BMW Lons-le-Saunier - HESS Automobile
40 Rue Blaise Pascal, 39000 Lons-le-Saunier
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire BMW BMW Lons-le-Saunier - HESS Automobile qui se situe au 40 Rue Blaise Pascal, 39000 Lons-le-Saunier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des vendeurs hypers pro et compétents, un directeur fabuleux!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Un accueil très chaleureux de la part Ziyed ! Un grand merci pour sa patience ! Plus qu’à attendre le véhicule ! Je vous recommande très fortement"
Posté le 12/09/2025 à 18:46"Suite rdv pris pour entretien véhicule, j avais besoin de modifier ce rdv. Apres 2 jours de tentatives de contact sans succès, et une demande de rappel. J attends toujours ce rappel. J ai annule ce rdv. Cordialement."
Posté le 08/09/2025 à 09:43"Un grand merci au commercial pour son écoute et son professionnalisme. J’ai été très bien accueilli. Il a pris le temps nécessaire pour m’accompagner dans l’achat de mon véhicule"
Posté le 25/08/2025 à 17:57"Je contacte le garage un vendredi après-midi afin d’acquérir un véhicule vu sur leur site internet, on me donne un rdv le mardi suivant pour le véhicule en question. Je suis à 70km du garage, je fais 140km, je bloque toute une journée pour au final qu’on me dise quand j’arrive sur place qu’il ne savait pas où était le véhicule!! Qu’il est peut être vendu… inadmissible et vraiment pas commerçant !!! Au final j’ai trouvé mon bonheur chez un concurrent avec qui j’ai fait affaire. Je ne recommande pas du tout. Pas sérieux."
Posté le 25/08/2025 à 13:18"Véhicule d occasion pas propre, option annoncées non présentent sur le véhicule, négociation 0……. On ne fait pas de remise chez hess….. bref"
Posté le 24/08/2025 à 17:33"Bonjour Très bon garage La politesse, bonne accueil sont au rendez-vous. Le véhicule rendu propre, intérieur et extérieur"
Posté le 22/08/2025 à 07:19"A aucun moment nous avons été mis au courant sur le tarif pour un diagnostic !! C’est une obligation pourtant !!"
Posté le 21/08/2025 à 21:18"Je suis tombé en panne un mois après avoir pris possession de ma Z4. Fuites d’huile des deux carters de boîte et du carter moteur ( non pris en charge par la garantie First) La concession a pris immédiatement en charge ces réparations. Merci à la concession BMW de Lons le Saunier et à la concession BMW de Nancy ( qui a réalisé les travaux)"
Posté le 15/08/2025 à 08:17"Pontarlier m'avait annoncé novembre pour remplacer mon radiateur Egr alors que je suis tombé en panne en Juillet. Heureusement, à Lons je suis tombé sur une équipe sympathique qui écoute le client et trouve des solutions. Mon véhicule a été pris en charge par Baptiste Gilardon et réparé en moins d'une semaine. Je le remercie pour ses compétences et sa réactivité. Il a tout fait pour que je récupère mon véhicule dans les plus brefs délais."
Posté le 11/08/2025 à 06:05"Garage efficace , réactif et professionnel. Accueil sympathique"
Posté le 10/08/2025 à 08:22"Bonne accueil, serviable, à l'écoute, jeune homme sympa."
Posté le 02/08/2025 à 20:21"Je suis extrêmement satisfaite de toute l'équipe BMW Hess Lons-le-Saunier. Le personnel d'accueil, de l'atelier et le Directeur sont tous compréhensifs, à l'écoute et très professionnels, pour ne rien gâcher ils ont de l'humour et c'est super, j'apprécie. Je recommande vivement cette concession très sérieuse professionnellement. Merci à tous. Clarisse C"
Posté le 02/08/2025 à 07:59"Très bon accueil prise de rdv rapide et travaux effectués dans les temps avec une remise de 30% sur la facture inattendu et bienvenue"
Posté le 01/08/2025 à 09:37"La sympathie et les compétences du technicien qui a prit soin de mon véhicule. La gestion au top par monsieur Gilardon pour le différentiel avec la garantie BPS. Le top ! Rien à voir avec la concession de pontarlier..."
Posté le 31/07/2025 à 08:50"Je tiens à adresser un immense merci à Anthony Maître pour la prise en charge exceptionnelle de ma Mini. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec professionnalisme et bienveillance. J'ai particulièrement apprécié l’écoute ainsi que les explications claires et accessibles sur le diagnostic. . Je remercie également vivement le technicien et les informations durant le diagnostic... Un grand merci également pour votre disponibilité."
Posté le 25/07/2025 à 09:34"Tout va bien tant que vous avez pas de problème. Une fuite de gasoil à cause d'un capteur défaillant sur mon X1, problème de conception car modifié par BMW. On me dit de me débrouiller pour la demande de prise en charge car j'aurais plus de poids que la concession. Un sketch! Bref pour vendre des voitures il y'a du monde. Pour défendre ces clients là par contre...BMW c'est plus ce que c'était. La qualité allemande est très loin!"
Posté le 15/07/2025 à 06:57"Un grand merci à Noan. Service pro, sympathique, sans soucis. Un grand merci à BMW Lons pour l'accueil et les PLUS lors de l'achat de ma BMW série 1, dont je suis très satisfait. Très satisfait, je recommande."
Posté le 02/07/2025 à 17:53"Accueil, prestation, vérification complémentaire et conseils, et nettoyage du véhicule: tout était parfait!"
Posté le 19/06/2025 à 10:54"J'ai été particulièrement bien reçu chez bmw Lons, la personne à l'accueil a rapidement diagnostiqué et résolu le problème que je rencontrais. Bravo et merci pour ce service irréprochable Bruno Salvi"
Posté le 19/06/2025 à 08:07"Nous venons d'acheter une voiture d'occasion dans ce garage, très bonne expérience. Noan a été professionnel et à l'écoute."
Posté le 18/06/2025 à 21:03"Très satisfait de cette concession pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Merci à Noan pour son professionnalisme."
Posté le 13/06/2025 à 15:43"le nouveau réceptionniste est à l écoute du client, et très professionnel bravo"
Posté le 11/06/2025 à 07:28"Très bon service suite à un rappel constructeur. Prise en charge rapide, personnel professionnel et travail soigné. Intervention réalisée dans les délais. Je recommande vivement la concession BMW lons pour son sérieux et son efficacité."
Posté le 08/06/2025 à 10:28"Accueil agréable prestation correcte et à l'écoute du client"
Posté le 03/06/2025 à 08:05"Merci à Noan , conseiller commercial, pour son écoute et son professionnalisme lors de l'achat en ligne et de la livraison de ma BMW X1 d'occasion . N'étant pas de la région j'ai apprécié l'accueil dans cette concession ."
Posté le 27/05/2025 à 06:51"1h15 de retard sur mon intervention. Sans geste commercial ou remise sur ma facture,or mi une pile de clef offerte. Mon déménagement m’a fait changer de concessionnaire, je pleure bmw Bourgoin dans le 38 et son professionnalisme , ainsi que sa dévotion envers ses clients dommage que leur philosophie d accueil ne soit pas la même dans tous le groupe bmw , surtout pour un fan de la marque comme moi . Heureusement c’est ma 4 bmw et fort heureusement seul ce concessionnaire m’a dessus"
Posté le 21/05/2025 à 07:33"Nous avons été très satisfait de la prestation faite par BMW de Lons le Saunier. Tant pour leur professionnalisme et leur qualité d'accueil"
Posté le 13/05/2025 à 08:51"A FUIR !! J'ai acheté mon véhicule d'occasion en juin 2024, 4 jours après l'avoir reçu, j'ai un voyant moteur qui apparaît, la concession m’accuse d'avoir roulé avec de l'éthanol alors que j'avais encore le plein de la vente. Les sondes lambda et le catalyseur sont HS, mais BMW ne veut rien savoir, bien que j’ai souscrit à une garantie d’un an avec une garantie complémentaire. J'ai fait réparer le tout à mes frais, et j'ai constaté qu'aucun des filtres, bougies et bobines d'allumage n'avait été remplacé, alors que la facture de révision de la vente indique le contraire. (la voiture a toujours le voyant d'allumé). Un patron uniquement motivé par le profit, sans considération pour ses clients (du côté de Hess occasion)."
Posté le 06/05/2025 à 20:18"Accueil chaleureux Bienveillance Informations claires et précises Temps d'attente aménagé"
Posté le 04/05/2025 à 13:25"Un concessionnaire BMW qui en a que le nom... Un service déplorable (oublié de remettre le pare boue) une réflexion pas grave les pièces non pas été acheté chez nous pourtant toutes les pièces sont de Bmw... Si vous avez la possibilité de vous rendre dans une autre concession BMW...Alors N HÉSITEZ PAS..."
Posté le 01/05/2025 à 10:40"A fuir j ai fais l'achat d'un véhicule d'occasion le véhicule a 9mois et je suis déjà obligé de le revendre 1mois après l'achat émetteur embrayage défectueux vitre latérale qui ne descend plus poignée de porte qui vous reste dans les mains elle a etait retouché votre vendeur qui ce dit être pointilleux quel beau guignol il a pas honte."
Posté le 22/04/2025 à 16:15"J’ai récemment acheté un BMW X1 Xdrive, et peu de temps après la livraison, j’ai malheureusement rencontré quelques désagréments techniques avec le véhicule. Cette situation peut être frustrante, mais ce qui a vraiment fait la différence, c’est la manière dont elle a été prises en charge. Monsieur Dufour ( directeur BMW Lons le saunier et Dole ) s’est montré extrêmement professionnel, à l’écoute et respectueux dès les premiers échanges. Il a su me rassurer, prendre en considération mes inquiétudes, et surtout, proposer une solution concrète efficace et adaptée dans des délais très raisonnables. Grâce à son implication et son sérieux, la situation a pu être résolue rapidement, ce qui m’a permis de retrouver pleine confiance dans mon achat. Je tiens à le remercier chaleureusement pour sa réactivité, son sens du service client, et le suivi rigoureux de mon dossier. Ce type d’accompagnement est rare et mérite d’être souligné. Je recommande vivement cet établissement, tant pour la qualité de leurs véhicules que pour leur service après-vente irréprochable."
Posté le 15/04/2025 à 17:52"Passage aujourd'hui à la concession BMW de Lons Le Saunier. Accueilli par M. Petitjean qui s'est immédiatement saisi de mon problème, l'a résolu avec la plus grande efficacité et, en plus, avec une parfaite amabilité. Un grand merci également au directeur de la concession, M. Dufour, qui a permis que cette prestation soit réalisée au meilleur intérêt du client. Très satisfait donc de cette concession que je recommande chaleureusement."
Posté le 13/04/2025 à 08:04"Bon accueil, écoute appréciable. Showroom encombré selon moi, trop de véhicules...."
Posté le 03/04/2025 à 18:43"Prise en charge du véhicule, informations claires sur la réparation, véhicule rendu très propre."
Posté le 29/03/2025 à 08:27"très mauvaise experience suite à une demande d'achat d 'un vehicule d'occasion...malgré une offre écrite du commercial on me dit qu'il y a une erreur sur le prix et que du coup la voiture n'est plus à vendre ....perte de temps pour tout le monde...."
Posté le 28/03/2025 à 16:11"Très bonne accueil et réparation très rapide je conseille sincèrement"
Posté le 10/03/2025 à 13:53"Je suis venu chez BMW lons pour un rappel constructeur. J ai repris mon x3 comme neuf nettoyage extérieur et intérieur et même une intervention sur le volant qui Commençait à se ternir. MERCI aux personnes qui ont travaillé sur mon véhicule."
Posté le 11/01/2025 à 19:15"Raphaël Faivre est très sympathique et professionnel ,essaie avec la voiture puis il m’a demandé les options importantes pour moi dont le 4 roues en montagne et pleins d’autres options , il a cherché la voiture qui me correspondait puis achat et explication de toutes les fonctions avec beaucoup de patience ! Toutes l’équipes est toujours disponibles et souriant donc ce garage bmw HESS automobile à lons le saunier est vraiment à recommander. Mme Mathieu rachelle"
Posté le 30/12/2024 à 10:07"Ne respecte pas le devis fait à la prise de rdv et sans prévenir le client ! ne répond pas aux demandes de travaux pendant le passage à l'atelier. Cette concession laisse à désirer pour une marque qui se dit de prestige Très bonne concession pour celui qui jette son argent par les fenêtres !"
Posté le 01/12/2024 à 07:09"A BANIR que des guignols je prend rdv 15j avant on me donne rdv le 4 novembre à 14h je prend un jour de congé je fais 1h de route j arrive là-bas déjà aucun véhicule de prêt personnel nul on me dit j ai toutes les pièces enfin de compte il manque des pièces il m on pris pour un con du coup j ai appelé bmw france a paris il m on qu il s occupais deux très mécontent"
Posté le 04/11/2024 à 16:35"En contact à distance dans avec cette concession, j’ai conversé avec Raphaël Faivre. Très bons échanges, propositions intéressantes. Mr Faivre a fait preuve de professionnalisme pour me faire une proposition de reprise de mon véhicule et l’achat d’une voiture de direction. Je recommande cette concession sans aucun doute. Cordialement Luc"
Posté le 29/10/2024 à 12:28"Très bon accueil lors de mon achat par ZIYED en juin 24 , beaucoup de professionnalisme. Je suis retourné hier pour un entretien ensemble du personnel accueil très sympathique ainsi que les vendeurs dans le hall côté Occasion qui ont su me diriger petit coin d'attente canapé pour déguster un petit café ☕️ et une petite boisson à la fontaine ."
Posté le 12/10/2024 à 08:25"Pour un achat de véhicule d’occasion, j’ai beaucoup apprécié la qualité de l’accueil des différents interlocuteurs que j’ai pu avoir. j’ai également apprécié le sérieux du traitement de l’affaire et le respect de la parole donnée. N’étant pourtant pas directement de la région je reviendrai vers Hess automobile pour un prochain projet avec plaisir"
Posté le 25/09/2024 à 08:09"Très déçu du service du garage bmw. Premièrement, un contrôle du véhicule qui a été facturé deux fois, j’ai du attendre 1 mois pour être remboursé. J’ai du renouveler mes appels 4 fois avant que la demande aboutisse, d’ailleurs j’attend encore qu’ils me rappellent. Deuxièmement, 1 mois après mon passage en maintenance, affichage d’un témoin orange « vérifier le niveau du liquide de refroidissement ». À moins d’avoir une fuite, ce qui n’est pas le cas, le niveau n’a pas été fait pendant la visite. J’attend encore une fois que l’on me rappelle. Bref, payer des sommes astronomiques pour des maintenances, et devoir encore aller acheter son liquide de refroidissement et faire son niveau soit même, c’est vraiment dommage. Et rouler sans liquide de refroidissement, ça n’inquiète personne, mais quand il y aura une réparation à faire, ça sera de ma faute évidemment. Pour la prochaine visite, je n’hésiterai pas à changer à de garage. Cordialement."
Posté le 02/07/2024 à 20:28"Plus d'échange direct avec le responsable d'atelier. Avoir à faire à une plate-forme qui n'y connaît rien ! Plus de services personnalisés ! À l'époque où la concession était à taille humaine, notre véhicule nous était rendus parfaitement propre,intérieur comme extérieur et non pas partiellement ! Que faites-vous du professionnalisme des personnes qui y travaillent depuis des années ? De plus, le service de recouvrement nous harcèle par téléphone et par mails alors que toutes nos interventions sont payées à la récupération du véhicule. Les mots me manques pour en exprimer davantage... De plus, Le check-up laisse à désirer... nous n'y retournerons que si nous y sommes contraint."
Posté le 29/05/2024 à 17:05"Mise à disposition d'un bureau de télétravail pendant l'entretien, café offert, réduction de 30% sur mon véhicule de plus de 6 ans (très appréciable), valves de roues d'occasion ajoutées gratuitement Par contre pas de tour du véhicule avant l'entretien et après, contrairement à des fois. Et lavage auto sommaire, quelques petites traces noires de mecanicien sur un habillage aluminium mais sans conséquence. Il faudrait demander avant la prestation si le client souhaite un lavage extérieur ou pas et la méthode employée. J'aurai dans mon cas refuser le lavage car des impacts de vernis de longue date ne tolèrent pas les lavage rapides ou aux rouleaux. Mais je n'ai pas trouver de problème particulier à ce niveau là. Très bonne expérience pour ma part, où je suis client depuis plus de 10 ans."
Posté le 19/03/2024 à 17:32"Très bon accueil et très content de mon achat avec des professionnels compétents"
Posté le 19/12/2023 à 14:54"Très bonne et première expérience chez SAVY39 pour mon X4, j'ai été bien accueilli, bien conseillé et le travail a été parfaitement effectué. J'ai beaucoup apprécié la vidéo faite sous le véhicule pour déterminer l'usure de certains organes. Du coup j'ai payé le prix prévu et mon véhicule m'a été restitué propre avec un parfum intérieur vraiment très agréable. A noter également la politesse de chaque employé ou mécanicien. Merci à vous"
Posté le 20/12/2022 à 14:35"Très content de l accueil et des commerciaux et grand merci à David et à Cedric pour les efforts consenti pour l achat de ma voiture je recommande vivement cette concession pour leur écoute et le sérieux 👍"
Posté le 03/12/2022 à 03:56Entreprises à proximité